Magazine Culture

Julien Doré, invité de Taratata

Publié le 19 juin 2009 par Lezappingdupaf
Julien Doré, invité de Taratata Le vendredi 19 juin, Nagui présentera en première partie de soirée sur France 4 un nouveau numéro de Taratata où il recevra Julien Doré qui malgré une cheville défaillante, n'a pas failli à sa réputation de chanteur complètement survolté. Julien Doré, à qui tout sourit, après deux victoires de la musique cette année avec “Ersatz” album révélation de l’année et “Les limites” clip de l’année, continue de se produire à travers la France . Il a remporté un vrai succès à l’Olympia en avril dernier.

Julien Doré interprétera en solo First Lady et en duo avec Coeur de Pirate, une jeune quebecoise de 19 ans qui vient de sortir son album "Comme des enfants", une chanson de Rihanna : Umbrella, reprise avec Yukulélé, fraîcheur et émotion.

Autres invités de ce numéro de Taratata Cocoon qui sera aux Solidays, Paolo Nutini qui vient de sortir son nouvel album Sunny Side Up, Chris Isaak qui interprétera un titre issu de son nouvel album Mr Lucky et Duffy qui viendra chanter Mercy et qui a triomphé aux Brit Awards en remportant trois récompenses, travaille actuellement sur son deuxième album, qui espérons connaîtra le même succès que le précédent.

Crédit photo : France 4 / DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte