Magazine

Foot ... le point mercato du jour (vendredi 19 juin 2009)

Publié le 19 juin 2009 par Adobuzz

Pendant tout l'été 2009, la rédaction d'Adobuzz a décidé de vous faire un point mercato tous les jours en fin d'après-midi pour vous rappeler toutes les rumeurs, tous les transferts du jour ... C'est parti pour le vendredi 19 juin 2009
   

- Un nouveau président à l'OM

Toutes les rumeurs annoncent l'arrivée de Jean Claude Dassier (directeur de la rédaction de TF1) à la présidence de l'OM dans le week-end en remplaçement de Pape Diouf.

- Un Espagnol à Madrid

Après Kakà et Cristiano Ronaldo et en attendant David Villa et/ou Franck Ribéry, le Real Madrid pourrait enregister l'arrivée de Xabi Alonso en provenance de Liverpool.

- Arsenal se place sur un attaquant Bordelais

Arsène Wenger et ses hommes chercherait à faire venir Marouane Chamakh, l'attaquant de Bordeaux à Arsenal.
- Un entraîneur pour Lille
Licencié il y a quelques jours du LOSC, Rudy Garcia a été nommé entraîneur du LOSC après de sombres affaires interne, le revoilà sur le banc lillois ... jusqu'en 2012.

- L'OM a du souci à se faire

On sait depuis une quinzaine de jours que l'OM voulait s'attacher les services du capitaine du FC Porto, l'argentin Lucho Gonzalez, mais les phocéens ne sont plus seuls et le Real Madrid se serait renseigné.
- Le Barca a trouvé son gardien
Après avoir sondé Sébastien Frey et Pepe Reina, le FC Barcelone a trouvé son gardien avec Victor Valdes qui a resigné jusqu'en 2014 pour un salaire de 5.5M d'€/an.
- Ibra au Real
Le Real Madrid se serait renseigné sur l'attaquant suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic et la réponse du club milanais a été claire, "ça n'est pas moins cher que Kakà" ... affaire à suivre !!
- Un lillois sur le départ
Le milieu de terrain français du LOSC, Yohan Cabaye a annoncé son départ du club cet après-midi et pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux ou le PSG.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte