Paru le 2009-06-19 22:02:00
Le chanteur des Take That a la phobie des pieds en ballerines. C'est pourquoi il a interdit à tous les danseurs de la tournée de garder les leurs une fois l'entraînement fini.
Une source révèle : "Gary ne supporte pas la vue de ballerines. Ca peut paraître bizarre, mais c'est comme ça. Il trouve que même la plus belle femme du monde qui porterait ce type de chaussures ne serait même pas regardable".
Lors d'une récente fête donnée après un concert, une danseuse est arrivée avec des ballerines couleur pastel, et Gary Barlow a décidé tout simplement de quitter la pièce. Ainsi l'équipe de 230 personnes qui travaille sur la tournée est prévenue.
Même Madame Gary Barlow fait les frais de cette phobie, puisque le chanteur a menacé de divorcer si elle achetait une paire de ces chaussures-là. Une source raconte : "Il disait ça pour plaisanter, n'empêche qu'il ne veut pas être vu avec elle quand elle porte ces chaussures-là !".
Pendant ce temps et plus sérieusement, les TakeThat ont déjà des projets post tournée. Ils expliquent qu'ils prendront d'abord un petit break et retourneront en studio pour écrire leur nouvel album dès l'automne. Gary Barlow commente : "Je sens qu'on a vraiment une bonne vibe, ça serait bête de ne pas en profiter !"