Magazine Côté Femmes

IKEA nouvelle collection 2010 je dis non!

Publié le 20 juin 2009 par Madamebidule

IKEA nouvelle collection 2010 je dis non!
Ikéa j'adore, nan c'est vrai, pour tout ce qui est basique je vais chez le géant suédois. Bon ok j'y vais aussi avec des excuses bidons pour en ramener des bricoles... oui bon...
Mais là je dis Non! Ikéa ne passera pas ma porte! Oui certes j'adore les couleurs flashy, bleu, rose, vert, orange... Et j'aime aussi les années 70. Mais il y a des limites. Et là ben la nouvelles collection les a bien posées.
IKEA nouvelle collection 2010 je dis non!
Je dis non au cheap design des années 70, les sièges en mousse bas informes, avec des structures tubulaires légères, même revisités en blanc et rose tyrien pour tromper l'ennemi.
IKEA nouvelle collection 2010 je dis non!Non au canapé piqué dans un vieux soap AB prod des années 80 recouvert de toile de jean trop bleue pour être honnête, avec coutures apparentes rouges...
IKEA nouvelle collection 2010 je dis non!Non à la cuisine façon Mondrian au rouge pas très rouge et au jaune trop jaune que même quand t'as pas bu un verre de trop tu te sens déjà vaseuse.
IKEA nouvelle collection 2010 je dis non!
Non aux faux motifs vintages étalés sur les portes de placards comme un pauvre papier Vénilia qui vont lasser à peine la Sainte Lucie passée.
IKEA nouvelle collection 2010 je dis non!
Non aux fauteuils même pas inspirés du bon design des seventies que même le capitaine Kirk il a préféré un bon designer français pour son poste de commandes de l'Enterprise (ndlr: JM Massaud).
IKEA nouvelle collection 2010 je dis non!
Non au tapis flokati qui ne vient même plus de Grèce devant 3 chauffeuses pour faire un semblant de canapé (perdu au milieu de ton loft) que tu ne proposerais même pas à ta belle-mère (vas t'asseoir en jupe là dedans en restant digne).
via

Articles de la même catégorie


Widget by Hoctro | Jack Book &callback;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madamebidule 674 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog