Magazine High tech

Mise au point

Publié le 20 juin 2009 par Mac Québec
Rien n’est parfait en ce bas monde et il arrive parfois que naissent de petits litiges entre acheteurs et vendeurs à propos d’un appareil ou d’un logiciel défectueux ou bien encore de la qualité du service après-vente.
Si une telle situation se produit et qu’une personne éprouve le besoin (tout à fait légitime) d’exprimer son mécontentement sur les forums de discussions ou dans les commentaires qui suivent les articles, nous vous demandons, dans la mesure du possible, d’éviter d’émettre des propos qui risquent de ternir la réputation d’une entreprise si de tels propos sont dictés par l’impulsion du moment et s’appuient sur tout autre chose que des faits réels.
Bien entendu, il n’est nullement dans l’intention de MacQuébec de censurer qui que ce soit. À part les spammeurs qui réussissent parfois à s’introduire sur le site, nous n’avons jamais supprimé aucun commentaire et ce n’est certainement pas aujourd’hui ou demain que nous allons commencer à le faire. Nous prions simplement les gens victimes d’un malentendu ou impliqués dans un litige avec une entreprise d’expliquer clairement les faits et d’éviter de porter des accusations qui pourraient se révéler par la suite sans fondement.
Merci à l’avance de votre collaboration ! Mise au point

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine