Magazine Culture

Bon démarrage pour la troisième saison de Secret Story sur TF1

Publié le 20 juin 2009 par Lezappingdupaf

Hier vendredi à partir de 20h45, Benjamin Castaldi donnait le coup d'envoi de la saison 3 de Secret Story qui a permis à TF1 de se placer en tête des audiences toutes chaînes confondues.
 
Au cours de la soirée, Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007), Angie, Sabrina, Emilie, Daniela, Maya, Elisabeth, Elise, Cindy, Vanessa, Romain, Kevin, Léo, Nicolas, Didier, Bruno, Jonathan et François-Xavier sont rentrés dans la maison où ils vont cohabiter, et tout faire pour ne pas divulguer leurs secrets au cours de l'aventure.
 
L'émission a ainsi rassemblé 4.927.000 téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 26.3% sur les 4 ans et plus, 35.4% sur les femmes de moins de 50 ans, 59.9% sur les 15-24 ans et 46.2% sur les 15-34 ans.
A 2h00 du matin, TF1 qui proposait de découvrir les débuts de vie en communauté des candidats a réalisé une Part d'Audience de 42% sur les 4 ans et plus et 57.5% sur les femmes de moins de 50 ans.
On notera parmi les secrets des candiats Nous sommes mariés (sauf que le mari est habillé en femme), J'ai été traqué par Interpol, J'ai le QI d'Einstein, J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or, J'ai décidé de rester vierge, J'ai été SDF, Je suis bissexuel(le) ou bien encore Rachel Legrain Trapani, Miss France 2007 qui devait se faire passer pour une jeune étudiante mais qui a déjà été découverte...
Un nouveau candidat devrait faire son entrée lors du prochain prime hebdomadaire.
Prochain rendez-vous, ce samedi à 17h50 avec la première quotidienne !

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Jean-Marc Sureau / Patrick Roncen / TF1

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte