Magazine People

Eva Mendes n'a pas toujours été au top de la mode

Publié le 20 juin 2009 par Benjamin Tolman
eva mendes Agrandir l'image

Paru le 2009-06-20 11:29:00

Eva Mendes a grandi dans une famille où l'argent ne coulait pas à flots. Elle devait donc faire avec les moyens du bord, et porter notamment les vêtements de ses deux grandes soeurs.

"J'ai deux grandes soeurs et un frère. Et bien que j'ai dix ans de moins que mes soeurs, ma mère ne m'achetait jamais un seul vêtement : elle rapiéçait ceux qui avaient appartenu aux plus grandes, sans se soucier du fait que j'étais complètement en dehors de la mode !"
Malgré cette enfance simple, Eva n'échangerait pas son passé pour grandir au milieu d'une famille riche. En effet, cette existence lui fait d'autant mieux apprécier aujourd'hui l'argent qu'elle gagne. C'est dans une interview au Cosmopolitan qu'elle révèle : " Je ne changerais rien, car cela m'a donné des valeurs quant à l'argent et au travail. Aujourd'hui je ne suis pas une fille qui dépense n'importe comment, ça ne me fait pas rêver".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine