Magazine People

Megan Fox a une assistante pour faire ses courses

Publié le 20 juin 2009 par Benjamin Tolman
megan fox Agrandir l'image

Paru le 2009-06-20 10:09:00

Megan Fox trouve que c’est trop dur de faire les courses et les tâches ménagères, et depuis qu’elle est célèbre, elle en profite pour engager des gens pour le faire à sa place.

Megan Fox n’aime pas faire ses courses parce qu’elle est toujours suivie par les paparazzis. Elle a révélé à quel point cette tâche était difficile pour elle : “J’ai essayé, mais c’est dur et personne ne veut venir avec moi parce que mes amis ne veulent pas finir sur internet. Parfois je fais demi-tour et je rentre chez moi, et maintenant j’ai quelqu’un pour faire mes courses”.

L’actrice de 23 ans, qui est connue pour être l’une des plus belles femmes d’Hollywood, a également avoué qu’elle avait du mal à faire face à cette célébrité soudaine et que l’anonymat lui manque parfois. Elle a ajouté à ‘Entertainment Tonight’ : “Je ne me sens pas bien préparée. Je sais que je me bas pour arriver à comprendre comment vivre ça, et j’ai l’impression que c’est trop tôt. Je dois me comporter de façon à ce que les gens me prennent au sérieux. Tu peux être sexy et intelligent, et être pris au sérieux. Ou alors tu peux être sexy et sortir tous les soirs et ne pas être pris au sérieux”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine