Magazine Afrique

Bientôt la fin du Rio Loco 2009

Publié le 20 juin 2009 par Soarabesque

L'équipe So Arabesque! (oui, j'ai du embaucher 2 personnes pour m'aider à tenir le stand, 1 pour les épices et 1 pour la déco et les produits de beauté traditionnels) bosse dur ces jours-ci. Je suis heureuse, mon travail porte enfin ses fruits, le stand ne désemplit pas, et les files pour se faire tatouer au harqous s'allongent.
Je vous conseille de venir vers 17h - 18h si vous voulez un tatouage, à cette heure-ci, c'est assez calme, parce qu'après c'est le buzz.

Bientôt la fin du Rio Loco 2009

So Arabesque! commercialise dès à présent le fameux harqous de Tunisie, fait maison comme tout ce que nous vendons chez nous :) Vous trouverez aussi de l'harissa maison, fabriquée il y a 4 jours à Kairouan et mélangée à de l'ail, des épices et de l'huile d'olive.

Bientôt la fin du Rio Loco 2009

Nous avons eu de la bonne musique tunisienne hier, ça m'a fait plaisir, dommage qu'il n'y ait qu'un concert tunisien sur toute la manifestation.
Dès lundi, la vie du blog reprendra son cours, avec de nouvelles recettes, et les photos du stand et des tatouages que j'ai réalisés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soarabesque 241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte