Magazine Concerts & Festivals

Free parade, manifestation de teufeurs fêlés

Publié le 20 juin 2009 par Annonymise
Aujourd'hui a lieu, place de la République à Paris, une manifestation contre la répression dont sont victimes nos amis teufeurs persécutés par les odieux fascistes. Le mot "liberté" revient sans cesse dans leur tract imbuvable sans qu'ils ne se posent la question de la liberté des autres... Assez de mascarades ! Ces nuisances n'ont que trop duré.
"LES FASCISTE BRULAIENT LES LIVRES
ET iznogoud SAISI NOS SONS
".
Ces petits pourris gâtés ont l'impudence de comparer leur situation à celle des victimes du nazisme... De quelle culture parlent-ils donc ?... Si "la culture gratuite pour tous" consiste à supporter 72 heures de sons binaires, les acouphènes et l'hyperacousie en solde, merci ! on a déjà donné !
Les photos et les vidéos de cette free parade vous seront offerts à titre gratuit par Hyperblog, votre conseiller en révolte acoustique.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (21)

Par non,stop
posté le 03 septembre à 19:21
Signaler un abus

lol . puré. zut. Les gars vous voulez defendre la free , vous pouvez le faire sans ressortir toujours le même paté pré maché totalement idéalisé sur la free ? Vous dite lutter contre la marchandisation du monde , pour la tolérance ,contre la pensée unique ect mais vous vous rendez compte que vous etre peut etre encore moins subversif qu' un beauf qui regarde la star ac (que vous critiquez souvent) ? Vous vous rendez compte de ce qu' est la free actuellement ? Que vous etes presque la honte de la musique electronique (j' exagere je dis ça pour faire réagir)? En plus à l' origine la free n' était pas censé etre un mouvement auxquel on peut et revendique appartenir , alors qu' actuellement tout le monde le prend comme ça , comme etre "skateur" , "rappeur" .... Bref vous etes normal , peut etre plus normal que la moyenne meme (hem).

Par padawan
posté le 21 juillet à 19:39
Signaler un abus

mon ga tu fais trop rire^^je rentre de soirée et pas de boite hein et je suis passé a Mon de Marsant et j ai vu des horde de personne soi disan normal comme toi koi!ki été méga bourré mes des chez méga bourré i se jetté a moitié sur notre voiture se baladais a moitié a poil et tt sa en plein milieu d une ville et jte passe le bruit assourdissan de la musique populaire de tf1 dans tt les manége de la féte foraine qui est imense!nivo décibel y avais du niveau!des camion de pompier arpenté les rue pour venir cherché les mec ki frisai le coma a cause de l alcool(c'est pas une drogue hein c l'égale c sa^^)alors parle pas de drogue man on est parti a la free et la pas un coma pas un problème du soi disan au drogue!alors pourquoi on vous laisse faire et nous non?bé c simple l'état se rempli les poches sur le dos de certain pigeon et devine ki son les pigeon?et j ooubllié dans les féria chaque année ya des mort sa choque persone d entendre quelqun crevé de l alcool par contre au tékos ya u un mort ptétre du au drogue et je pense ke non on a pas u les suite de l'autopsie car la mort devai etre du a l'alcool!et une mort que se soi l alcool ou les prod c tragique!réfléchis i...l'état sans fou ktu te détruit tan ktu lui fil des thune c bon!

Par misscil
posté le 06 juillet à 11:37
Signaler un abus

Vive le République. Je trouve vraiment pitoyable que des pseudos journalistes comme toi puisse faire se genre d'article dégradant pour la scène techno. Quelques précisions sur la musique dite des "raveurs", c'est mouvement certe musical mais il n'y a pas que ça non plus. Va mettre les pieds dans une free et tu vera de nombreux artistes de rue, des peintres, de nombreuses déco et des jeux de lumières ce que l'on ne voit actuellement dans aucun autre mouvement musical ou presque. La free est un mouvement libre qui n'as pas envie de payer toutes les taxes imposer par l'état et qui file tout doit dans les poches des "majors" de la ziq. J'ajouterais aussi que quand l'état nous propose d'organiser les fameux tecknivals, alors que celui-ci est détenteur de milliers d'hectar d'ancienne base militaire (où nous n'embêterions personne), il ne trouve rien de mieux que de positionner le tecknival à côté de village ou encore de réquisitionner les terres cultivées des agriculteurs. N'est-ce pas là encore un moyen d'enfoncer un peu plus la scène techno? Franchement j'espère que tu as honte de ce que tu as écrit. L'Etat commence par cette scène musical, qu'est ce que ce sera après? Les médias c'est déjà fait puisque notre amis Sarko est pôte avec eux, heureusement il nous reste encoreun peu de liberté mais pour combien de temps. La France se permet de juger des pays comme la Chine, L'iran ou la russie mais qu'elle regarde d'abord ce qui se passe chez elle. J'ajouterais encore une dernière chose; j'étais à la free party du bois de Boulogne et j'ai vu des policiers enragers taper sur des femmes et des hommes sans défense, je me suis cru dans un autre pays que la France et jamais je n'aurais cru voir ça un jour.(il y avait une tel cruauté dans leurs regards... il provoquait les personnes pour qu'ils tapes sur la police de manière à pouvoir frapper encore plus fort). ma voiture a été ravager par la police il y avait plus de 15 impacts de matraque rien que sur le parbrise, il esayait de frapper mon copain dans la voiture alors qu'il conduisait à petite allure. Par chance je n'ai pris aucun coup mais un de mes amis a été blessé. Nous avons porté plaint contre le prefet de police de Paris et une plainte collective est en cours. Voilà quelque precisions.... Liberté Egalité Fraternité....

Par  Annonymise
posté le 25 juin à 11:41
Signaler un abus

Je vous réponds sur mon blog : http://hyperac.blogspot.com/

Par Flower
posté le 25 juin à 10:16
Signaler un abus

Ton article est tout simplement affligeant. Qui es-tu pour juger de la sorte? Qui es-tu pour parler de culture, pour dire que notre mouvement n'en est pas? A mon avis tu n'es personne pour juger de ça (et tu devrais te renseigner sur la définition du mot culture aussi, et la façon dont se construit une culture, sur la notion de culture légitime et illégitime..) Et tout ce que tu peux raconter sent le préjugé à plein nez. Arrête de regarder TF1, sors-toi les doigts du cul, les teufeurs ne sont ni des pourris gatés, ni des drogués, ni des gens indignes. Tes jugements de valeur te font d'une intolérance tout à faut pénible! Avant de parler, de te prendre pour un petit journaliste à scandale, maitrise ton terrain, et tu veras, ça ira mieux.

Par antoine
posté le 24 juin à 17:30
Signaler un abus

Salut nono :) tu portes tres bien ton pseudo

ah ah ah !!

sinon - bah continue à écrire tes bouses ça nous fait rire au moins par ce que question crédibilité tu as la chance d'arriver aux chevilles du non moins célèbre Voici (consultable dans les meilleurs WC de franze)

cordialement

blablabla...

Antoine

Par Nono
posté le 24 juin à 16:15
Signaler un abus

Je suis flatté par vos insultes dont le peu d'originalité va justement dans le sens d'un nivellement culturel par le bas. Oui, vous êtes de petits "pourris gâtés" qui ne comprenez pas le poids des mots. Moi, je les pèse bien... Au fond de vous-mêmes, vous savez bien que ça n'est pas une "culture" que d'emmerder le monde comme des adolescents immatures qui ne souhaitent pas grandir. Je vous donne là une raison de continuer à entretenir ce mythe d'une force collective menacée par un État tortionnaire... Vous vous rendez bien compte que la mode passe. C'est cela le plus triste je pense, vénérer le comble de la ringardise !... avoir 10 ans de retard. Il reste plus que quelques centaines ploucs égarés à aimer les raves...

Par Le JAD
posté le 24 juin à 15:55
Signaler un abus

La free party telle qu'on la voit actuellement, aussi bien les jeunes acteurs que les jeunes spectateurs, ne défend aucune liberté, elle n'a rien à revendiquer. La seule revendication est "la liberté". S'amuser en toute liberté. Se droguer en toute liberté. Détruire les systèmes auditifs des jeunes en toute liberté. Et aussi acheter des tables de mixage fabriquées en Chine, là où le salarié est le mieux respecté au monde. Non-mercantile, mais usant d'une fortune de matériel toujours plus puissant pour s'exprimer. Parler de culture quand sont si souvent mis en avant non pas le nom des artistes mais les 20KW de sono, je ne comprends l'intérêt. Des artistes cachés derrière un mur sous prétexte d'underground: on peut mixer masqué, mais non: la puissance d'une sonorisation avant tout, et la tribu derrière son mur! quel esprit de partage... Et les équipes de nettoyages souvent payées par l'état? Et le voisinages jamais prévenu en cas de free party? c'est de la liberté?

Par Annie
posté le 24 juin à 15:54
Signaler un abus

Joli coup de gueule , j'acquièce y'en a marre de ces jeunes sons !...

Par rataxes
posté le 24 juin à 15:09
Signaler un abus

Tiens déja un petit peu d'info pour un ## qui parle sans savoir:

la Free Party lutte contre la marchandisation de l'art, contre la pauperisation de la culture, contre l'uniformisation des masses, pour l'emancipation des individues, contre le controle des populations, pour l'autonomie, contre la propriete privee, pour le partage, pour le respect de la nature, pour l'accessibilite a la production artistique et a la diffusion, pour l'acces libre a la culture et au savoir, pour la liberte de circulation et de rassemblement, pour l'abolition des frontieres, pour la diversite des modes de vie et d'expression,...

tu t'endormira moi bete

A propos de l’auteur


Annonymise 115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte