Magazine Culture

Claire Barsacq et Nathalie Renoux présenteront le nouveau JT de M6

Publié le 20 juin 2009 par Lezappingdupaf
Claire Barsacq et Nathalie Renoux présenteront le nouveau JT de M6 C'est désormais officiel, à partir du 7 septembre 2009, Claire Barsacq, que l’on retrouve actuellement sur Zone Interdite un dimanche sur 2 en remplacement de Mélissa Theuriau qui reviendra d'ailleurs en septembre après son congé maternité,  se verra confier la présentation du futur journal du soir de M6 de 19h45 et qui durera 17 minutes.

Si Claire Barsacq présentera ce JT du lundi au jeudi, c'est Nathalie Renoux qui était en charge du « 12.50 » depuis trois ans qui présentera les éditions du week-end tandis que David Jacquot, actuellement sur NRJ 12, rejoint M6 pour assurer les remplacements de Claire Barsacq et Nathalie Renoux.

Aïda Touihri, qui présente "66 minutes", se verra quant à elle confier la présentation du « 12.50 », tout en continuant d’assurer celle de son magazine qui devrait normalemnt retrouver sa case du dimanche à 17h.

Dans son communiqué, M6 se dit très heureuse de confier les rênes de ses journaux d’information à cette équipe de journalistes de talent.

Crédit photo : Cyril Bruneau / M6

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par hady
posté le 23 mars à 16:17
Signaler un abus

bonjour m6 je sis tres heureux de voir barsacq comme presentatrice de 19.45

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte