Magazine Bd & dessins

Solution en vue pour le domaine skiable des Houches

Publié le 20 juin 2009 par Lababole

La Babole - Domaine skiable Les Houches Saint Gervais

(Source : Mont Blanc Infos)

Avec 2 concessionnaires incapables de s’entendre pour élaborer des forfaits de ski communs, le SIVU était une première étape pour mieux négocier avec les parties concernées… et bien il semble que cela fonctionne ! L’idée est maintenant de créer une SEM, détenu en majorité par le SIVU donc les 2 communes des Houches et St Gervais. Cette Société d’Economie Mixte devrait racheter 60% de la société LH-SG, gestionnaire de la télécabine du Prarion. La Compagnie du Mont Blanc accepterait de vendre, sans percevoir d’indemnités, mais le prix des actions compenserait en partie et puis elle pendrait des parts dans la SEM.

L’accord de rachat de la société LH-SG sera soumis au conseil syndical du SIVU début juillet. Et concernant le forfait de Ski Mont Blanc Unlimited, un protocole d’accord est en cours de constitution sur les modalités de vente et de perception des recettes par les 2 concessionnaires. Détails sur le rachat de la LH-SG avec Patrick DOLE, président du SIVU remontées mécaniques :

-


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lababole 10154 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte