Magazine People

Katie Holmes et Tom Cruise : des nantis en Australie

Publié le 20 juin 2009 par Benjamin Tolman
katie holmes Agrandir l'image

Paru le 2009-06-20 18:35:00

Katie Holmes et Tom Cruise vont emménager à Melbourne le mois prochain, le temps du tournage du nouveau film de l'actrice, ‘Don’t Be Afraid of the Dark’, et ils séjourneront dans une suite à 27 500 dollars la nuit.

Katie Holmes et Tom Cruise ne font pas les choses à moitié. En effet, ils vont devoir vivre en Australie quelques semaines, et ils pourront séjourner au 39e étage entier d’un hôtel cinq étoiles, puisqu’ils ont été invités par un de leurs amis, le scientologue James Packer.
La suite coûte 27 500 dollars la nuit, et en tant qu’invités VIP, Tom Cruise et Katie Holmes, qui viendront avec leur fille Suri, auront une vue panoramique sur la ville, ainsi qu’un majordome et une nourrice à leur disposition 24h/24.
La suite comprend également quatre énormes lits, un ascenseur privé, des salles de bains en marbre, et une cuisine ultra-moderne. Pour l’instant, elle est en travaux, mais elle devrait être prête pour l’arrivée du couple le mois prochain.
On ne sait pas encore si les deux acteurs devront payer ou si c’est un cadeau du propriétaire de casinos, qui est le fils du magnat du pétrole Kerry Packer.
Katie Holmes et impatiente de commencer le tournage du film. Il y a quelques semaines elle avait révélé : “Je suis très impatiente d’y être. Le film est vraiment axé sur le personnage, sur son parcours pour devenir mère. Au milieu de tout cela, il y aura des crises imprévues”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine