Magazine Société

Secret story est de retour, planquez vos neurones (vidéos)

Publié le 20 juin 2009 par Lebuzzquotidien
Secret Story est de retour. Planquez vos neurones
Secret Story est de retour!!! Cachez votre joie. Tout l'été, nous allons avoir droit à la crème de la crème des émissions télé. Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas du tout fan de ce programme visant à prendre le téléspectateur pour un gros neuneu.
Alors comme pour les éditions précédentes, les secrets sont de "haute volée" comme par exemple "j'ai le QI d'Einstein", si c'est le cas, le/la candidat(e) n'a pas fini de s'ennuyer avec des QI de sole meunière ou encore "je suis en communication avec Dalida" pour récupérer un peu le public de Confessions Intimes et un petit dernier pour la route "je suis millionnaire" , histoire de rassurer les smicards qui regarderont l'émission en leur faisant passer le message "l'argent n'est pas synonyme d'intelligence".
Des nouveautés ? Oui. Le samedi sera jour du seigneur pour les candidats depuis que faire l'andouille à la télé est devenu un boulot (les Conti, Goodyear, Michelin et tous les autres doivent bien rire d'entendre des inepties comme celle ci). Les candidats ont plusieurs secrets, mais apparemment pour certains comme Miss France 2007 un seul secret c'est déjà trop compliqué à garder.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

La maison détiendra des secrets également mais faisons confiance à la prod pour en rajouter (ou en balancer) selon les courbes d'audience réalisées. Ce qui ne change pas, c'est le présentateur Benjamin Castaldi, animateur qui se fout tellement de la tronche des candidats qu'on se demande vraiment si le programme est crédible. Ah oui et surtout ne pas oublier qu'il faut un peu de cul (voire même beaucoup) et si possible dès le deuxième jour.

Un petit récap des secrets pour celles ou ceux d'entre vous qui auraient échappé à cette émission "culturelle".

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine