Magazine Politique

Barack Obama et la ligne jaune en matière de communication

Publié le 20 juin 2009 par Exprimeo
Le Président Américain s'approche-t-il de l'overdose de communication hier connue par Tony Blair présenté comme la fabrication permanente des conseils en communication ? La question est simple et rude : le Commandant en Chef n'est-il pas d'abord un Comédien en Chef ? La presse US commence à poser la question. Que cette question soit posée apporte une première réponse : le Président n'en fait-il pas trop ? N'est-il pas "too much" ? Une nouvelle étape devrait s'ouvrir assez rapidement faite d'un temps de respiration en matière de communication. Lorsque le débat tourne à l'examen des "ficelles de l'artiste", la désacralisation n'est plus très loin. Cette étape s'approche de façon inquiétante pour le Président Démocrate ; ce qui montre aussi que le tir nourri des Républicains rompt un climat consensuel et donne des effets concrets.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Exprimeo 5182 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines