Magazine Politique

Barack Obama et la ligne jaune en matière de communication

Publié le 20 juin 2009 par Exprimeo
Le Président Américain s'approche-t-il de l'overdose de communication hier connue par Tony Blair présenté comme la fabrication permanente des conseils en communication ? La question est simple et rude : le Commandant en Chef n'est-il pas d'abord un Comédien en Chef ? La presse US commence à poser la question. Que cette question soit posée apporte une première réponse : le Président n'en fait-il pas trop ? N'est-il pas "too much" ? Une nouvelle étape devrait s'ouvrir assez rapidement faite d'un temps de respiration en matière de communication. Lorsque le débat tourne à l'examen des "ficelles de l'artiste", la désacralisation n'est plus très loin. Cette étape s'approche de façon inquiétante pour le Président Démocrate ; ce qui montre aussi que le tir nourri des Républicains rompt un climat consensuel et donne des effets concrets.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Exprimeo 5182 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines