Magazine High tech

Transformers prend sa revanche en visuels

Publié le 20 juin 2009 par Axime
Transformers prend sa revanche en visuels

La future adaptation sur consoles et PC du prochain long-métrage réalisé par Michael Bay, soit Transformers : La Revanche, se dévoile à nouveau en images, à quelques jours de sa sortie (26 juin) et celle du film (24 juin) dans les salles obscures.

Petite piqûre de rappel à ceux qui auraient oublié cette licence au potentiel énorme, le jeu nous proposera une fois encore d'incarner les Autobots ou leurs ennemis, les Decepticons, dans une lutte sans merci afin de protéger ou détruire l'humanité. Cette suite, qui suit les traces du film éponyme, apportera son lot de nouveautés, à commencer par des missions secondaires, ce qui permettra désormais au joueur de choisir l'ordre des missions. Chaque robot pourra se transformer en véhicule à tout moment dans le jeu, comme l'exige la série et sera personnalisable grâce à des orbes que l'on récoltera à la fin d'un combat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte