Magazine

Les recruteurs ne sont pas si cons que ça!

Publié le 20 juin 2009 par Olgablog
On peut très vite s'imaginer des trucs quand on a pas toutes les infos. La dernière fois, j'insultais dans ce blog le recruteur qui ne m'avait pas rappelée après  un entretien. Si ça vous arrive, je vous conseille de rappeler parce qu'en fait, il était intéressé par mon profil et même que le recruteur m'a demandé fâché pourquoi je n'étais pas venue au deuxième entretien avec le boss de l'étage du dessus le mardi d'après. " Vous auriez pu au moins nous rappeler, mademoiselle Castillo".

Quand je lui ai expliqué que je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis l'entretien; que j'étais persuadée de ne pas avoir été retenue et encore moins au courant que je devais passer un autre entretien avec son supérieur, il a compris " son erreur". Sa stagiaire avait oublié de m'appeler,  moi et aussi tous les autres qui n'ont pas été retenus. Donc, good news, je suis sur la bonne voie... et les recruteurs ne sont pas tous des salauds mais devraient prendre le téléphone eux- même pour donner les bonnes nouvelles.

Moralité: ne pas rager avant d'avoir toutes les infos! Les recruteurs ne sont pas si cons que ça!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olgablog 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte