Magazine Culture

La grande soirée des jeux vidéo sur W9

Publié le 20 juin 2009 par Lezappingdupaf
La grande soirée des jeux vidéo sur W9 Ce samedi 20 juin, W9 proposera une soirée spéciale qui devrait ravir les gamers et autres fans de jeux vidéos avec une soirée spéciale présentée par Bertrand Amar consacrée à ce phénomène.

A 23h05, la chaîne diffusera ainsi un reportage de 26 minutes qui entraînera les téléspectateurs au coeur de la cérémonie des "Micromania Games Awards 2009" qui s'est déroulé à la Cigale à Paris il y a quelques semaines et qui a récompensée les meilleurs jeux vidéo de l'année toutes consoles confondues avec des prix (10 au total) qui ont été remis par Jean-Luc Lemoine, Tom Novembre, Alain Bouzigue, La Bande à Fifi, Benjamin Morgaine, Vincent Désagnat et Stéphane Rotenberg.

A 23h35, place à un reportage sur l'E3, le plus grand salon mondial de jeux vidéo qui s'est déroulé il y a peu à Los Angeles. Grâce à Bertrand Amar qui s'est rendu sur place, vous pourrez ainsi découvrir les futurs jeux qui vont sortir dans les prochains mois ainsi que les futures fonctionnalités des machines présentées par les constructeurs eux même.

Crédit photo : Jean-Brice Lemal / W9

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte