Magazine People

Kate Moss, accro à la cigarette

Publié le 20 juin 2009 par Benjamin Tolman
Kate Moss ne peut vivre sans tabac Agrandir l'image

Paru le 2009-06-20 20:45:00

Kate Moss ne se déplace jamais sans une grosse réserve de cigarettes avec elle. Mais elle laisse le soin de les porter à son assistant.

Kate Moss fume, jusque là rien de nouveau. Mais la belle est tellement accro qu’elle demande à son assistant de laisser un paquet de ses cigarettes préférées sur chaque table de sa maison avant qu’elle aille au lit. « Kate a 5 tables réparties entre son salon, sa cuisine, son bureau et sa chambre, ça fait beaucoup de cigarettes. Elle a aussi une balle de tennis spéciale qui est un ‘pic’ à cigarettes pour que ses invités puise en prendre et se détendre quand ils viennent », confie une source.
Kate Moss a aussi d’autres petites manies, comme toujours avoir 2 bouteilles de champagne et 2 bouteilles de vodka dans son frigo, aux cas où, si des amis débarquaient pour faire la fête. Mais ces derniers n’en sont pas pour le moins inquiets du style de vie très festif de la brindille de 35 ans. « L’effet de la cigarette commence à se faire voir sur le visage de Kate. Apparemment elle fume plus que jamais et consomme 2 paquets par jour », raconte l'un d'eux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine