Magazine Côté Femmes

Parce que je suis une {jeune} femme sensationnelle

Publié le 20 juin 2009 par Thebrunette

Dans la vie, malgré mes coups de cafard (bah voui, je suis humaine après tout), je suis quelqu'un de très positif, d'optimiste : je vois la vie en ROSE.

DSC_3863-1024.jpg photo de moi-même by TODE (le génie)

Dans les moments difficiles de la vie, comme ceux où l'on se croit plus bas que terre, je sais que ces moments seront passagers et que très vite, le meilleur arrivera. Ce genre de pensées m'a aidé à chaque moment dûr de ma vie et m'a permis d'aider mes proches quand il n'allait pas bien. Quand une de mes amies s'est retrouvée au chômage, je lui ai rabaché que ce n'était que temporaire et qu'elle n'allait pas tarder à retrouver un emploi. Et bien en 2 temps, 3 mouvements, elle s'est retrouvée avec un boulot qu'elle adore ! C'est ça la positive ATTITUDE :) !

Même ce qui m'arrive actuellement avec tous ces chamboulements me font relativiser et me dire que dans la vie, rien n'arrive par hasard et qu'il faut savoir en tirer partie au maximum ! Pouvoir mettre toutes les cartes de son côté, c'est ça la clé ! Et ENCOURAGER les personnes qui m'entourent au quotidien, c'est ce que j'AIME.

Si aujourd'hui, je clame haut & fort que je suis SENSATIONNELLE, c'est parce que j'aime la VIE et que je veux en profiter au maximum. Mon prochain défi ? Essayer - avant fin décembre- de se faire un séjour à Londres, Bruxelles (et Namur, pour les fêtes de Wallonie) et NYC, bien évidemment. Pour cela, je vais essayer de mettre le max de sous de côté et de m'offrir ces plaisirs.

Sur le site de Gemey Maybelline, vous pouvez tenter de dire pourquoi vous êtes une femme sensationnelle et tenter de gagner une séance de maquillage et un relooking photo....

En attendant, dites-moi, avouez-moi pourquoi vous aussi, vous êtes sensationnelle, à votre manière ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine