Magazine

Chanson française du dimanche

Publié le 20 juin 2009 par Jfa

Enfin, française, avec un tel titre… JM Le Pen ergoterait…

Tété, nancéen d’origine (père sénégalais, mère antillaise), a commencé sa carrière en chantant dans les rues, les cafés et restaurants parisiens avant d’éclater et co-animer une émission musicale sur France 5  avec A. Manoukian.

Le voici dans “Fils de Cham”.

Et, en prime, un morceau de circonstances.

Bon dimanche.

- Pesticides et Parkinson : le lien se confirme”. NouvelObs.

- Censure et personnel politique britaniques. Le Monde . Ah, ces années Blair! Tony qui est maintenant consultant d’organismes financiers…

- La superbe tribune d’Yildune Lévy dans Le Monde. “Face à l’état démantelé du présent, face à la politique étatique, je n’arrive à songer, dans les quartiers, dans les usines, dans les écoles, les hôpitaux ou les campagnes, qu’à une politique qui reparte des liens, les densifie, les peuple et nous mène hors du cercle clos où nos vies se consument”.

- “Malheur au vainqueur” par Boris Cyrulnik. Le Monde.

- Comme on le savait dès avant les élections européennes, les chefs d’état socialistes anglais, espagnol et portugais soutiennent la réélection de M. Barroso. Le “Manifesto” se révèle bien n’avoir été qu’un bluff et un chiffon de papier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jfa 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte