Magazine

Hello Kitty, version pattes de velour !

Publié le 21 juin 2009 par Moushette

Aujourd'hui c'était l'anniv' potesses de ma Scarlett...

Hello Kitty, version pattes de velour !
Hello Kitty, version pattes de velour !
Hello Kitty, version pattes de velour !

Le thème était .... Hello Kitty, vaste programme intellectuel, vous l'imaginez bien...
On a d'abord démarré les festivités avec un mini déguisement-moyens-du-bord-à-moins-de- deux-euros-par-tête HK (sur serre-tete le moins cher de la terre, deux bouts de papier, un noeud en ruban, et bien sûr maquillage HK), et puis bon après on a filé l'aprèm sur le thème des chatons ! Gateaux aux croquettes (fallait voir le regard halluciné de celles qui ne savaient pas encore que Moushette, faut la prendre minimum au 4ème degré), chaises musicales félines, menaces de leur envoyer un grogro chien si elles n'étaient pas sages, et moi leur GO déchaînée (nuit de 5 heures de sommeil) j'arborais mon sweat de gym HK qui m'a fait monté à 8 sur l'échelle de popularité des minettes !
Les mes ptits chatons ont fait patte de velour tout le long de l'aprem', elles ont été adorables, ont bien participé à tout avec plein d'entrain, et franchement moi je me suis éclatée autant qu'elles, un vrai régal ! J'ai été étonnée par leur calme, notamment lors des coloriages (en début de party). Elles sont restées 30 minutes, oui 30 MINUTES !!!!, à colorier des HK (téléchargés sur le net), pdt que Mister Moush et moi étions vautrés dans le canapé, à se contenter de dire un régulier "oooooh c'est beaauuuuu !" ou prodiguer qqs conseils avisés sur la couleur du lion, de l'oreille du mouton, et les ailes de HK... 30 minutes de bonheur, je vous jure, vive les anniversaires girly !!
Et puis y a eu le gateau fraises tagada, avec un gros HK home made en choco que ma fille a adoré ! Elle a été tellement émue qu'elle n'a même pas vu son nom et son âge marqué en paillettes sur le gateau !!
Puis ce fut la boite disco avec lancé de ballon sur la foule depuis notre mezza', et le final fut un lâché de chatons dans le jardin qui ont fini l'aprem' à faire des bubulles...
Une chouette journée, pour ma fille, ses copines, le grand frère et pour nous aussi, les GO !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte