Magazine

Tunisie: Facebook en débat sur Nessma TV Envoyé spécial Maghreb

Publié le 20 juin 2009 par Safouan32
Tunisie: Facebook en débat sur Nessma TV Envoyé spécial Maghreb

Tunisie: Facebook en débat sur Nessma TV Envoyé spécial Maghreb

Voici le sommaire du magazine « Envoyé spécial Maghreb » No 3 présenté par Samira BRAHIM et diffusé dimanche ::
Le premier reportage est réservé à « Facebook », ce site web de réseau social qui a pour vocation de rassembler des personnes, proches ou inconnues ou de retrouver des anciens amis ou des membres de famille éloignée. Classé quatrième site le plus visité au monde, selon Alexa Internet, « Facebook » rassemblait plus de 200 millions de membres à travers le monde en avril 2009. Mais, qu’en est-il du phénomène « Face book » à travers le Grand Maghreb ? La réponse réside dans cet édifiant reportage !
Le second reportage, quant à lui, s’intéresse au « tourisme chirurgical » : en effet, des centaines d’européennes viennent, chaque année, pour subir des opérations de chirurgie esthétique dans nos cliniques du Grand Maghreb…N’est-ce pas là, une application pertinente de la célèbre devise : « Joindre l’utile à l’agréable » ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par TAREK
posté le 15 janvier à 17:22
Signaler un abus

je pensse que nessma c la cahine de tv la plus dinge qui franche avec ces telespectateur j'adore envoye special Maghreb c geniale et je soutin le peuple tunisien de cet tompet qui a surmente et je dis toujour bravo un nesssma d'etre toujour fidel et bravo au peuple tunisien et au peule algerien d'avoir casse se meur qui nous enpeche d'avance dans notre vie. merci pour nessma d'avoir etait en couverture sur tt c evenement .

A propos de l’auteur


Safouan32 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog