Magazine

Mel toute nue !

Publié le 21 juin 2009 par Carmel

Oui, aujourd'hui, je me mets toute nue. Pas facile de sauter le pas.

1m65, 50 kg, cheveux châtains, yeux noisette.

Un mari, 3 enfants, un chat.

Alors quoi ? Mise au point.

Sous prétexte qu'à 50 kg on n'est pas cataloguée « grosse », on ne devrait pas non plus avoir la fesse molle, un pneu autour de la taille et de la cellulite ?

Sous prétexte qu'on a un blog qui parle de sport, on passe pour sportive, capable d'affronter n'importe quelle épreuve sportive. En tout temps, en tout lieu ?

Sous prétexte qu'on a une ribambelle de nains en bas âge, un mari, une maison, une vie sociale, on passe pour Wonder Woman ?

Faux ! Faux ! Archi faux !!!

Je ne suis plus ni mince, ni musclée, ni franchement assidue dans ma pratique sportive, et encore moins Wonder Woman L

J'ai plus souvent l'air de ça

MEL TOUTE NUE !
qu'autre chose…

Je passe des semaines entières à vider les pots de Nutella de mes enfants, en évitant soigneusement la balance, mon jeans fétiche ou le miroir en sortant de la douche. En général, c'est mon cher et tendre et une de ses remarques anodines du style « ça y est, on va avoir le 4ème ???? » qui me coupent l'appétit. A ce moment là, je prive mes enfants de Nutella du jour au lendemain pendant des semaines (ouais je sais c'est la honte mais si j'en achète j'en mange alors…) et je re-chausse péniblement mes baskets pour enfin essayer de perdre ma bouée ou raffermir mes fesses.

Alors mes « à vos baskets » « bougez ! » « la Bordelaise en 38 mn » and co c'est :   faites comme je dis mais pas comme je fais !

Je ne suis ni une fondue de sport, ni une fille qui en veut ! Je fais du sport pour perdre mon mou du bide, éviter la culotte de cheval, galber ce que je peux. La cellulite est mon obsession et ça fait longtemps que je ne compte plus les trous ….

Breeeeeeef. Aujourd'hui, vous l'aurez compris, j'ai plus que jamais besoin de vous. Pour une fois que je vous demande de l'aide….

J'ai 8km à courir en moins de 38mn d'ici quelques semaines et je n'ai pas commencé le début du quart de la moitié d'un plan d'entraînement. Plus ça va et plus je me liquéfie…

Voilà. Derrière ma jolie bannière (z'avez vu ma nouvelle bannière ???) y'a une fille normale, qui préfère la facilité en tout mais qui déprime quand arrive l'heure du bilan (et je ne suis pas non plus à une contradiction près…) environ tous les 2 mois pour moi. Et là c'est l'heure. Du bilan. Je lance un appel !

MEL TOUTE NUE !

A demain !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carmel 150 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog