Magazine

Censure intolérable de la music dans Le Marais

Publié le 21 juin 2009 par Flash-News

Certains bars gays du Marais ne pourront pas faire de la musique durant la fête de la musique ! toujours touchés, Le Cox et l'Open Café, et quelques autres !


Censure intolérable de la music dans Le Marais

 

J’en ai déjà parlé les années précédentes, c’est une discrimination de demander du calme un tel soir dans le Marais, ce serait comme vider de ses cars, ses touristes ses bars à putes le quartier de Pigalle ...

Que serait Le Marais sans la communauté gaie ?

Quel en serait le prix des appartements pour celles ou ceux qui veulent bien le fric des mecs qui aiment les mecs, des nanas qui aiment les nanas, aller s’encanailler au milieu des boites de bières à Beaubourg ou à la Concorde, mais :

« Oh non, pas de musique dans ma rue » !

Que faire face à une telle mesure, alors que Paris va être qu’une boite de nuit géante … sauf dans le Marais, un des quartiers le plus vivant de la capitale.

Une solution … fermer tous les bars et créer une fête en extérieur, et pourquoi pas filer « tous » à Berlin, Madrid ou Montréal …

Paris s'étouffe de sa fausse bourgeoisie !

Pas de musique la nuit de la fête de la musique … on cauchemarde !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flash-News 2215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte