Magazine Finances

La maçonnerie paysagère

Publié le 21 juin 2009 par Fabien Trouche
La maçonnerie paysagère c'est la réalisation et/ou la restauration de la mise en forme du terrain, des murs, des murets, des dallages, des escaliers et des terrasses. Mais c'est aussi la finition de l'espace de votre piscine, sa decoration exterieure. La beauté des yeux est importante mais n'oublions pas aussi les senteurs de provence qu'il faut savoir mettre en évidence ( ne pas mélanger certaines plantes entre elles ).  Autour de votre bassin, il faut créer les meilleures conditions de vie pour vos plantations! Elles s'intègreront parfaitement dans votre decoration exterieure !

Pour le plaisir des yeux voici quelques photos :

Dallage opus Romain

Stéphane Goron, crée des ambiances provençales avec les pierres de notre région. Décoration intérieure ou extérieure, tout est réalisable selon vos gouts et vos envies. Les dalles de pierres donnent un esprit au lieu, exerçant sur nos sens un developpement unique. Les pavages anciens nous parlent de la tradition, en respectant le passé... En dallage toutes les pierres s'utilisent! Marbre, calcaire, granite, grès, le choix est multiple. Nous trouverons à travers l'opus romain, l'opus spicatum, l'opus incertum l'agencement final du dallage.

Dallage, pavage...décoration extérieure :

La pierre naturelle à l’extérieure s’embellit avec le temps ! Les spécialistes vous proposent pour votre decoration exterieure la pose de dallage, de pavage et de bordures. Ils vous proposeront une sélection de matériaux neufs ou anciens pour composer vos aménagements extérieurs et/ou intérieurs qui valoriseront votre patrimoine.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien Trouche 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines