Magazine Sexo

Aujourd’hui honneur au WeVibe

Publié le 20 juin 2009 par Obsexionloveshop


Révolution chez les sextoys

Révolution chez les sextoys

Un petit qui cache bien son jeu !

Le premier article dans la catégorie des « Sextoys à la Une »  devait obligatoirement parler du We Vibe. Pourquoi me direz vous ?

Tout simplment parce que le We Vibe est certainement LE sextoy qui révolutionne complètement le domaine. Certes sa forme peut être déconcertante et souvent mes clients restent quelque peu dubitatif mais ceux qui ont tenté l’expérience sont unanimes : ce sextoy est tout simplement révolutionnaire !

Alors curieux ? Pourquoi tant d’engouement ? Tout simplement parce que le We Vibe est le premier sextoy qui va vous permettre, mesdames, une stimulation simultannée du clitoris et du point G pendant que vous faites l’amour ! Préparez vous à découvrir de nouvelles sensations, avec ses deux moteurs , le We Vibe est fermement décidé à vous apporter une pléiade de plaisir !

La forme du We Vibe a été spécialement étudiée et conçue pour qu’une fois introduit la première extrémité vienne se positionner au niveau de votre clitoris alors que la deuxième épouse parfaitement votre paroi vaginale au niveau du point G. Préparez vous à ressentir ses vibrations dans tout votre corps !
Le We Vibe n’est pas jaloux, il permet en même temps la pénétration de votre compagnon, mieux encore la pression du We Vibe sur votre paroi vaginale vous apporte des ondes de vibrations beaucoup plus profondes.

Messieurs ne vous sentez par rejetés, au contraire, vous allez ressentir les vibrations du We Vibe tout le long de votre pénis. Préparez vous aussi à une sensation unique.

Le We Vibe, prix de vente : 118,90€.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazines