Magazine Insolite

Le Renard voleur de chaussures!

Publié le 21 juin 2009 par Maaxtal

Le Renard voleur de chaussures!

Plus de 100 paires  Découvertes dans son terrier
 
Elleest une mégère avec une chaussure fétiche.
Une femelle de renard a été identifié comme l'auteur d'une année de régime de vol de chaussures dans la ville idyllique de Föhren  dans les collines de l'ouest de l'Allemagne. Pendant des mois, les résidents ont remarqué que leurs pantoufles, bottes et chaussures de sport ont été mystérieusement derobés de leur porte et à l'arrière des portiques.
L'affaire fut résolue quand un travailleur forestier tombasur une scène étonnante dans le bois: des dizaines de chaussures laïcs éparpillés sur le sol de la forêt autour d'un renard de la meute. Encore plus furent découvertes à l'intérieur!
 
"Nous avons trouvé 86 chaussures dans la tanière et  32 autres dans une carrière voisine, où ils aiment à jouer", un chef local, Rudolf Reichsgraf von Kesselstatt, raconte SPIEGEL ONLINE, se référant à la foxy maman et ses petits. "Cela comprend 12 ou 13 paires de chaussures." 
Les quelques marques de  dents sur les  de lacets conduit le comte à conclure que la renarde les a volé  pour jouer avec ses petits. Que, ou qu'elle «aime tout simplement la collecte de chaussures», disent les habitants. Et, vraiment, qui pourrait dire d'une  femme qu'elle a une faute de goût en matiere de chaussures? 
Cette  scène sonne comme quelque chose de "Sound of Music", le comte von Kesselstatt commandait des chaussures pour être rassemblés et disposés tout autour de son palais pour les habitants de la ville pour regarder par-dessus et detenter de  retrouver leurs  chaussures disparues.
Est-ce que le probleme du  vol de chaussures a été corrigé  depuis la fameuse découverte?
Pas un hasard. "Plus de chaussures ont disparu au cours des derniers jours", rapporte le comte.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine