Magazine Insolite

Laid Off K-9 Police Dog recupere son emploi!

Publié le 21 juin 2009 par Maaxtal

Laid Off K-9 Police Dog recupere son emploi!

Laid Off K-9 Police Dog obtient son emploi! 
  Pauvre Nitro. Le chien berger allemand policier de six ans a essayé de ne pas prendre personnellement quand il a été licencié de la police  Départementale d'Aberdeen,   le mois dernier. Bob   Torgerson le chef de la police a été  blâmé suite à des coupes budgétaires, ce qui l'obligea à éliminer le travail Nitro, qui coûtait au  département $ 12,000 par année, rapporte le Seattle Times.
La plupart des 12.000 dollars provenaient  de la rémunération des heures supplémentaires pour l'agent  Steve Timmons(photo ci dessus) aux soins  de Nitro  en dehors des heures. Timmons proposé de faire don de son temps et son travail gratuitement, mais le département, le syndicat et les règles fédérales et les lois du travail ont  fait état d'une impossibilité.
Au lieu de cela,  Nitro a été mis à pied, l'Agent Timmons a commencé la collecte de fonds pour ramener son partenaire canin, qui a contribué à ll'interpellation de 35 à 40 suspects, depuis son adhésion à la force en 2005.
Les efforts de l'Agent Timmons ont porté leurs fruits et il a récupéré $ 13000 --- suffisant pour que Nitro reintègre à nouveau  force et  travail pour la prochaine année et demie. "Il est anxieux de se remettre au travail», dit agent de Timmons, comparaissant cette semaine avec Nitro dans une interview télévisée


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine