Magazine

Kanye West et Beyoncé ont un Ego surdimensionné

Publié le 21 juin 2009 par Adobuzz

On connaissait déjà Ego, le dernier clip de Beyoncé qui faisait le buzz il y a quelques temps sur la toile. Dans le clip, elle est accompagnée de deux copines et danse lascivement sur sa musique. Qui d'autre que Kanye West pouvait représenter le mec avec un gros ego pour la nouvelle version ?

Beyoncé ne s'arrete donc jamais ?! La diva connait en ce moment l'une des plus fastes période de sa carrière de chanteuse. Comme une vrai machine, elle les collectionne les depuis la sortie de son nouvel album : If I were A Boy, Single Ladies, Halo, tous sont passés dans les charts !

Baptisé Ego, il s'agit cette fois d'un titre à mi-chemin entre les ballades pop et les titres plus RnB de son double album I Am... Sasha Fierce. Un premier clip avait déjà fait son apparition il y a quelques jours, mais une nouvelle version a été mise en ligne cette semaine.
Et pour cause, Beyoncé a reçu un petit coup de main du megaloman Kanye West, justement connu pour son Ego parfois démesuré. Il s'est prêté à l'exercice avec grande classe (et un égo surdimensioné) !

Avec biensur Kanye West qui apparaît en premier, découvrez le clip nouvelle version de Ego !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte