Magazine Culture

La saison 7 de MI-5 arrive sur Canal +

Publié le 21 juin 2009 par Lezappingdupaf
La saison 7 de MI-5 arrive sur Canal + Chaque dimanche en première partie de soirée à partir du 21 juin, les agents spéciaux du [MI-5], services secrets de Sa Majesté, sont de retour pour une septième saison de haute volée sur Canal +.

Et la saison commence fort puisque tout juste revenu d'Afghanistan, Andy Sullivan, jeune soldat anglais en permission, se fait kidnapper par des membres d'Al-Qaida. Le MI-5 reçoit une vidéo révélant l'imminence de son exécution et soupçonne les terroristes de se servir de cet enlèvement pour faire diversion.

Des informations venues de contacts à Moscou semblent indiquer qu'Al-Qaida planifie en réalité un attentat beaucoup plus important à Londres. Le MI-5 est en pleine ébullition. D'autant plus que les services secrets viennent de procéder à un échange d'espions avec les Russes ; Lucas revient au bercail après sept ans d'emprisonnement.

Outre-Manche, la popularité de la série ne se dément pas. Elle reste leader des audiences avec plus de 22% de parts de marché lors de ses diffusions, un gage de qualité indéniable pour une série débutée en 2003 ! Jouissant depuis ses débuts de critiques dithyrambiques, MI-5 continue d'enthousiasmer le public et les professionnels, et s'impose sans mal parmi les meilleures séries d'espionnage.

Crédit photo : BBC / Kudos Film & Television Productions

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte