Magazine People

Mika : ses erreurs de jeunesse

Publié le 21 juin 2009 par Benjamin Tolman
mika Agrandir l'image

Paru le 2009-06-21 17:10:00

Mika, qui refuse de commenter les rumeurs concernant son homosexualité et prétend ne s'être engagé que dans une seule relation sérieuse, a admis qu'au cours de son adolescence, il s'était souvent retrouvé perdu et avait fait "beaucoup d'erreurs".

Mika a confié : "Lorsque j'étais adolescent, je me suis longtemps dit, 'Tout est possible, je peux tout essayer.' J'étais assez timide, mais je menais une sorte de vie secrète. J'ai fait beaucoup d'erreurs. J'ai également souvent subi le rejet des autres et imaginé des relations fictives qui n'existaient que dans ma tête. Je n'étais pas totalement fou mais j'ai fait beaucoup de bêtises, comme tous les adolescents.
"Je me disais, 'Qui suis-je ? Quel genre d'adulte ai-je envie de devenir, qu'est-ce que mes parents attendent de moi ? Avec qui devrais-je coucher et pourquoi?'", a-t-il ajouté.
Le jeune chanteur, qui est né au Liban avant de partir pour Londres à l'âge de 9 ans, a par ailleurs révélé qu'à cause des difficultés endurées par sa famille, il avait à présent très peur de l'argent.
Il a ajouté au magazine The Observer Music Monthly : "A cause de tous ces déménagements, de ces passages entre aisance et pauvreté, j'ai développé une crainte de l'argent. La décadence m'effraie, surtout lorsqu'il s'agit de ce qui touche à la créativité, car je pense que ce qui est vraiment bon ne devrait pas coûter beaucoup d'argent. Je n'ai jamais eu envie de mener la vie de mon père ni d'être riche."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine