Magazine People

Billy Ray Cyrus a emmené sa fille se faire percer le nez

Publié le 21 juin 2009 par Benjamin Tolman
Billy Ray et sa fille Miley Cyrus Agrandir l'image

Paru le 2009-06-21 16:45:00

Le papa de Miley Cyrus n'était pas pour que sa fille se perce le nez. Mais il l'a finalement accompagnée chez le pierceur afin de s'assurer que tout se passerait bien.

Il raconte :"Miley m'a dit : 'papa est ce que tu m'emmènerais me faire percer le nez ?' J'ai dit ' est ce que tu as demandé à ta mère', et son argument était imparable, elle a répondu : 'maman a dit qu'elle voulait bien si tu m'emmenais !' Alors nous sommes allés ensemble chez un pierceur, j'étais un peu nerveux".
Billy Ray Cyrus, qui joue son propre rôle aux côtés de sa fille dans "Hannah Montana" admet que le fait de voir sa fille sortir avec des garçons l'a un peu embêté, mais il accepte car "c'est la vie qui suit son cours". Il ajoute dans le show télé de Larry King : "Vous avez peut-être entendu la chanson que j'ai écrite : 'Ready, steady, don't go' ? Ca parle de la relation entre un père et une fille. Elle grandit et il doit accepter qu'elle vole de ses propres ailes".
La semaine dernière, il avait été révélé que Miley Cyrus avait rompu avec Justin Gaston et sortait avec le rocker anglais Steve Rushton.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine