Magazine

Miley Cyrus veut des enfants !!

Publié le 21 juin 2009 par Adobuzz

Miley Cyrus, actrice et chanteuse de juste 16 ans, à déjà des projets personnels bien fixés : elle veut des enfants. Mais rassurez-vous, pas tout de suite !
Dans l'interview qu'elle a accordé au au quotidien français Le Parisien, l'héroine du film Hannah Montana sorti en salles le 17 juin 2009, dit vouloir preserver sa vie privée et fonder une famille. Vivre une vie normale, en gros.
"C'est fou, ma vie n'est pas tout à fait. Alors il est très important de conserver des moments uniquement pour moi, avec ma famille, mes amis et Dieu". Quelle sainte ! ... Elle ajoute : "A un moment donné, j'aimerais retourner chez moi dans le Tennessee, comme dans le film, et échapper à la folie de Los Angeles. J'aimerais bien avoir des enfants aussi".

Cette adolescente qui fait de nombreux fans, tournera une quatrième et sans doute une dernière saison de la série Hannah Montana l'année prochaine. Elle donne également la clé de sa réussite, sa confiance en elle ...
"Cela prend du temps de devenir soi-même. Mais l'apparence que vous donnez aux gens est primordiale. J'essaie de sourire et de faire comprendre que je sors du lot. Evidemment, c'est plus dur pour une fille. Et j'aboie parfois, mais j'essaie de ne pas mordre" ... Petite sauvage !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog