Magazine

Mais, combien ils gagnent eux?

Publié le 21 juin 2009 par Toulousejoyce

Quel que soit le CABINET (retretes en espagnol J ou double v c en français ou "chiottes" en argot) il regroupe plusieurs arnaqueurs, soit un vrai pro de l'escroquerie qui esclavagise un maximum d'imbéciles prêts à tout pour gagner du fric… mais souvent, hélas, ils n'ont pas le choix … et aussi pas trop de scrupules….

Si on considère l'activité globale française concernant les N° types 08 92 XX XX XX nous abordons un sujet dont le C.A. (chiffre d'affaire) global est de l'ordre de plusieurs Millions d'Euros.

Bien sûr, vous savez que les principaux opérateurs Télécom (Cégetel, Orange..etc) fournissent à la demande des séries de numéro de type 08 92 XX XX XX à des sociétés qui elles même peuvent les revendre à d'autres sociétés. Celles-ci y rajoutent des interfaces informatiques en ligne afin de les revendre à des services de Cabinet de voyances ou téléphone roses. Compte tenu du nombre de cupides intermédiaires, il est normal qu'une consultation téléphonique vous soit facturée au moins 34 centimes par minutes à peu près 20 Euros pour 1 heure sur Audiotel .

Ces interfaces informatiques sont performantes puisqu'elles permettent de programmer par exemple tel ou tel médium sur des plages horaires. Et


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte