Magazine Bons plans

Sensationnelle, moi ? Huhu !

Publié le 21 juin 2009 par Pinklady

Récemment, j'ai été contactée par Greg de Yougether pour un concours Gemey Maybelline sur le thème "vous êtes sensationnelle". Alors on pouvait parler de quelqu'un d'autre ou de soi même mais je vous ai déjà expliqué que la modestie est l'ennemie de la pétassista. Donc voici pourquoi moi, PinkLady, je suis sensationnelle. Le tout en BD playmo, bien sûr.

sensas.jpg sensas2.jpg sensas3.jpg sensas4.jpg sensas5.jpg sensas6.jpg sensas7.jpg sensas8.jpg sensas9.jpg sensas10.jpg sensas11.jpg sensas12.jpg sensas13.jpg sensas14.jpg sensas15.jpg Voilà mes pioupioux. Et maintenant, on va tous prier très fort pour que je sois la plus sensationnelle du monde parce que si oui, je pars en week-end à New York, hiiiiiiiiiiiiii ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Rien que d'y penser, je suis toute jouasse, faut que je gagne, faut que je gagne ! En même temps, elle est pas sensationnelle ma playmobilette, hein ?
Et comme la sensationnelle que je suis est aussi généreuse, vous pouvez gagner un relooking et un shooting photo le tout réalisé bien sûr par des pros. Ca rigole plus hein ? Moi, je vous le conseille, depuis mon relooking,je suis frangée, j'aurais jamais eu l'idée toute seule. Alors si vous avez envie d'être relooké et d'avoir une photo trop trop belle pour mettre sur votre Facebook et rendre vos exs malades de vous avoir laissé tomber, clic clic sur la bannière !

PS sensationnel, évidemment : j'ai mis des liens sur certaines vignettes pour qu'on comprenne bien tout ce que je raconte.

PPS : Celui qui trouve la chanson que je chante sur la vignette où je marche dans la rue sous le beau temps gagne un cadeau

PPPS Pour Jérémie : Je t'ai pas oublié pour ton cadeau, faut juste que je passe à la Poste


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte