Magazine People

Sophie Ellis-Bextor : harcelée !

Publié le 21 juin 2009 par Benjamin Tolman
Sophie Ellis Bextor Agrandir l'image

Paru le 2009-06-21 18:46:00

Sophie Ellis-Bextor a été harcelée par texto pendant plusieurs années. Elle en a fait une chanson sur son dernier album.

Sophie Ellis-Bextor se sert de ses expériences personnelles pour construire ses albums. Sur son dernier, la chanson Another Love parle donc de l’homme qui l’a harcelée par SMS pendant plusieurs années. « C’est une des chansons les plus dansantes de l’album. Il m’envoyait des messages ça et là, parfois très tard le soir. Quelques paroles se retrouvent dans la chanson. J’ai aussi reçu des coups de téléphone où beaucoup de personnes saoules riaient et puis raccrochaient, ce qui est aussi très ennuyeux », raconte la chanteuse.
Mais Sophie Ellis-Bextor n’est pas inquiète, même si elle a un mari, Richard Jones, et 2 enfants, Sonny (5 ans) et Kit (4 mois), elle ne changera pas de numéro de téléphone... A moins qu’on commence à la harceler physiquement et qu’on menace de s’en prendre à sa famille. « Je pense que s’ils savaient où je vivais et qu’ils commençaient à faire des commentaires du genre ‘je t’ai vue sortir de chez toi à 9h59’, ça me mettrait sur les nerfs. Mais vraiment tous ces ennuis sont peu cher payés pour avoir une carrière musicale. Je ne me sens pas tellement embarrassée », explique Sophie Ellis-Bextor.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine