Magazine

Téléchargez l’OST de World of Goo de Kyle Gabler !

Publié le 21 juin 2009 par Artificier

Kyle Gabler est le co-fondateur du studio 2D Boy. Ce studio est à l’origine du jeu indépendant World of Goo, un jeu de réflexion sorti uniquement en téléchargement sur PC, Mac, Linux et Wii Ware. Le principe du jeu est de mener des petites bestioles (les Goo) d’un point A à un point B. Une démo est téléchargeable sur le site officiel des développeurs afin de tester soi-même ce jeu fort sympahtique. A l’heure où les jeux ont tendance à se ressembler dans leur déroulement, un jeu indépendant de calibre ne se refuse pas. Le succès du jeu est plus un succès d’estime que de ventes, car malheureusement, le jeu a été piraté à plus de 90 %.

Qui dit développeur indépendant dit plus grande marge de liberté (forcément), et il est agréable de voir que le studio met gratuitement et légalement l’O.S.T. de World of Goo à la disposition des internautes. L’album, composé par Kyle Gabler, se récupère à cette adresse. Un cadeau agréable et en ce jour de la fête de la musique et de la crise du disque.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artificier 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte