Magazine Hockey

Molson gagne la guerre!

Publié le 22 juin 2009 par Mrforms

Enfin, la saga de la vente du Canadien est terminée! Après des mois d’incertitudes, le meilleur des scénarios possibles est arrivé; la famille Molson est maintenant propriétaire majoritaire de ~81% des parts du club, alors que la Brasserie Molson possède déjà la balance. Une nouvelle qui fait plaisir et qui arrive au bon moment, puisque le club devra dès cette semaine signer ses nouveaux (et anciens) effectifs en plus de participer au repêchage de la cuvée 2009.

Halak supporte la famille Molson

Halak supporte la famille Molson

Il est très tard déjà dans l’année pour effectuer de gros changements pour les raisons ci-haut, alors ne croyez pas que les frères Molson iront modifier radicalement la formation pour le moment. Il est peu probable de voir des nominations et/ou des congédiements importants dans les prochains jours contrairement à ce que tous les participants des tribunes téléphoniques semblent prendre pour acquis.

Mes seules demandes de changement pour le moment sont bien simples et sont toutes reliées à mes autres passions l’alcool et les femmes:

Ajuster le prix de la bière
Je suis tanné de payer 9.75$ pour un verre de bière. On sait que le coût de production est de moins de 15 cennes le verre! Il y a une théorie populaire qui veut que ce soit un choix volontaire, socialiste et non capitaliste pour éviter que l’assistance s’intoxique (se saoule comme on dit) et que les emmerdes découlent.

D’autres produits que la Molson Ex
Molson distribue la Heineken, la Coors, la Rickard’s et bien d’autres. Quand je vais voir des matchs aux États-Unis, je suis toujours fasciné d’avoir le choix entre plusieurs produits et c’est agréable. Je dois vous avouer que je suis un snob de la bière, et que la Molson Ex est probablement le produit le moins intéressant chez Molson. Je veux du choix!

Moins de mousse dans ma bière
Le collet de la bière servie dans les verres en plastique est d’un volume ridicule! On en a pour cinq gorgés de mousse avant d’atteindre le liquide et on finit toujours par se faire une maudite moustache de broue dans le processus! Merci d’avoir introduit la cannette dernièrement, un excellent ajout pour éviter le gros foam! Et s.v.p., est-ce qu’on peut faire un effort pour recycler les verres plutôt que de les foutre aux vidanges?

Les filles de la zone Molson Ex
Elles sont belles, elles sont charmantes… mais elles sont invisibles! Pardonnez-moi, mais quand je vais au hockey et que je dois prendre une deuxième hypothèque pour payer mes billets, j’aimerais bien pouvoir me rincer l’œil plus souvent. La moitié des clubs dans la LNH possède des ‘ice girls’ ou des ‘cheerleaders’. Au lieu d’avoir le gros Gérard et le gros Mike pour ramasser la glace en trop, pourquoi ne pas prendre des jolies filles? Non, on se contente de divertir les mal-assis ayant les pires billets possible, sûrement pour les consoler d’avoir payé pour ne rien voir.

Je vais clore les débilités pour aujourd’hui avec un : DANS TA FACE QUÉBÉCOR! MOUAHAHAH!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mrforms 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines