Magazine Télévision

La fin de la série Hannah Montana

Publié le 22 juin 2009 par Teleduquebec
La fin de la série Hannah Montana

Alors que Miley Cyrus, la vedette de la série Hannah Montana, vient tout juste de signer un contrat pour une quatrième saison, son père annonce qu'il n'y aura pas de nouvelles saisons après celle-ci.

Dans cette série jeunesse, Miley Cyrus joue le rôle de Miley Stewart, une jeune étudiante du secondaire qui se transforme le soir en une vedette de la musique pop appelée " Hannah Montana ". Étant attachée à cette série, Miley Cyrus ne voulait pas abandonner après la troisième saison, puisqu'elle souhaitait que la série ait droit à une vraie finale.

" Franchement, je suis fier que Miley accepte de faire une année de plus. Elle ne voulait pas que la série s'arrête avec ce qui arrive dans le dernier épisode de la saison actuelle. Elle voulait une vraie fin pour Hannah Montana. " - Billy Ray Cyrus, père de l'actrice

Ainsi, la jeune actrice de 16 ans tournera les 11 derniers épisodes, en plus d'un épisode d'une heure, pour mettre fin à cette série fort populaire auprès des jeunes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par mergaz
posté le 25 novembre à 19:22
Signaler un abus

tes ma fan préféré hannah est ton film est genial

A propos de l’auteur


Teleduquebec 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine