Magazine Marketing & Publicité

La torture dans un fauteuil

Publié le 22 juin 2009 par Coupsdepub
Une bonne idée toute simple (mais est-elle si originale?) pour cet ambient pour l'ACAT (Association des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture). Réalisée dans des trams et des salles de ciné (décidément l'opé au cinéma à la côte : en voici une, en voici deux, ...).
On a simplement une petite retenue sur la signat' de la campagne, "victims are people just like you and me".
Était-ce utile de mettre une phrase, et si oui, celle-ci était-elle vraiment la meilleure possible ?

La torture dans un fauteuil

Client : ACAT
Agency: Advico Y&R, Zurich, Switzerland

via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog