Magazine Culture

TF1 arrête la diffusion de Brothers & Sisters

Publié le 22 juin 2009 par Caiera

Pour une fois que je suis une série sur TF1, elle va être arrêtée.  Je suis super énervée contre la chaine qui a décidé d’arrêter le diffusion de Brothers & Sisters à la fin de la semaine.

La série ne réalise pas de bonnes audiences et donc ils ont décidé de la stopper. Là j’ai rien à dire, mais ce qui m’énerve, c’est qu’elle est supprimée seulement une semaine avant la fin de la saison.

Ce vendredi 26, TF1 diffusera l’épisode 11 de la saison 2. Il ne reste donc plus que 5 petits épisodes. Je ne comprends pas pourquoi TF1 n’a pas prolongé d’une semaine.

Pour se « rattraper»  la chaine communique en disant que les épisodes seront visibles gratuitement sur TF1.fr. C’est mieux que rien, mais attention le site suivra le rythme de diffusion de la TV, soit un épisode par jour. Et les épisodes ne seront visibles que pendant une semaine.

En bref , si vous voulez voir la fin de la saison 2,  il va falloir vous accrocher!

Et la blague c’est que Brothers & Sisters est remplacée par des rediffusions de New York Police Judiciaire, à 17h 30 !!!!!

brothers_and_sisters_2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par claudine
posté le 27 juin à 18:04
Signaler un abus

je suis degouter qu on aie pas prolonger au moin d une 1 semaine... vrmt tf1 vous avez pas de savoir vivre!!!!!!!!!!

Par lydie
posté le 25 juin à 18:20
Signaler un abus

C'est vraiment dommage d'interrompre cette série . Elle avait tout pour plaire et les personnages étaient attachants . De plus pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de la 2ème saison , alors qu'il ne restait plus que 5 épisodes !!Bon , souhaitons que TF1 fasse machine arrière pour contenter les quelques fans adorant la série !

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog