Magazine Médias

Secret Story 3 : quand Léo se fait jeter de Next, Regardez !

Publié le 22 juin 2009 par Benjamin Tolman

Secret Story Agrandir l'image

Paru le 2009-06-22 13:29:00

Léo, l'un des nouveaux habitants de la Maison des Secrets, a déjà participé à une émission de télé-réalité. Une expérience très brève dans Next qui lui aura tout de même valu un joli râteau. Espérons pour lui que son passage dans Secret Story sera plus concluant !

Léo avait 18 ans quand il a participé à l'émission de speed-dating Next, sur Virgin 17. Décrit comme un jeune homme qui "aimerait être musclé mais est trop flemmard" et qui "voit le soleil en moyenne 2h par jour", il n'aura malheureusement pas eu le temps de nous en apprendre plus puisque la jeune femme qu'il devait conquérir l'a jeté dès qu'elle l'a aperçu !
Sa coupe de cheveux : un critère suffisant pour être éliminé et repartir bredouille. Celui qui d'après Cyril, serait l'ancien SDF de la saison 3 de Secret Story, n'a pas pour autant été déçu par la télé-réalité et il peut déjà se féliciter d'avoir battu son propre record en restant cette fois, plus de 30 secondes dans Secret Story.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines