Magazine People

Secret Story 3 : Rachel me dégoûte dixit Geneviève de Fontenay

Publié le 22 juin 2009 par Benjamin Tolman
Geneviève de Fontenay Agrandir l'image

Paru le 2009-06-22 13:11:00

Vendredi soir, Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, faisait son entrée dans Secret Story 3. Si son séjour dans la Maison des Secrets fut de courte durée, Geneviève de Fontenay a tout de même eu le temps de réagir et comme à son habitude, la dame au chapeau n'a pas mâché ses mots !

C'est Cyril, candidat de Secret Story 2 et blogueur pour cette troisième saison, qui rapporte les propos de Geneviève de Fontenay après l'arrivée de Rachel Legrain-Trapani dans la Maison des Secrets. Le breakdancer a rencontré la dame au chapeau lors de l'enregistrement de l'émission WebStory, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est encore une fois furieuse contre l'une de ses miss.
"Je suis complètement sidérée, je n'étais pas au courant. Rachel me dégoûte, me déçoit énormément. J'avais un gala avec elle en juillet, je l'annule, elle n'existe plus dans ma vie" aurait déclaré Geneviève de Fontenay.
Et si elle est tant déçue, c'est que pour elle, Secret Story est un programme lamentable."C'est n'importe quoi, les gens qui vont dans cette émission sont stupides, j’ai vu des blondes siliconées sans cervelle... Je ne comprends pas qu'on puisse créer et regarder ce genre de programme" poursuit-elle sans décolérer.
Ce n'est donc pas dans les bras de Geneviève de Fontenay que Rachel Legrain-Trapani pourra se consoler de sa rapide élimination de Secret Story. Démasquée dès son arrivée dans la Maison des Secrets, la jeune femme a déjà dû quitter ses colocataires (voir article).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine