Magazine Analyses graphiques

Scénario inchangé

Publié le 22 juin 2009 par John

Les indices ont reculés ce matin, nos indicateurs sont principalement en zone de neutralité et pas de changement dans notre analyse de Vendredi :  


"Nous sommes toujours partisans du camp des baissiers à plusieurs semaines pour les raisons que nous évoquons depuis le début du mois. A savoir, les vagues d'Elliott, sentiment moyen terme en suroptimisme et indicateurs de timing à la vente. "
Nous indiquions aussi que l'action des prix, pour confirmer la baisse, devait comprendre une réaction quasi immédiate aux prochains signaux de surachat. Cela a été le cas. La cassure de M2 est le prochain éévènement à surveiller. Nous indiquions aussi :
"Les retracements principaux sont 3226 et 3253, nous allons probablement shorter 3250 surtout si le marché tire pour les échéances vers midi et que le S&P500 future se trouve aux alentours de 923-25."


Cette configuration s'est mise en place et l'objectif est simplement un nouveau plus bas vers 3100, après quoi nous pourrions avoir un nouveau rebond (à confirmer).

Bonne journée à demain avec une analyse plus complète. 
Aussi vous avez peut être constaté que la rubrique DESK INFOS est ouverte sur le site dans la barre de navigation à gauche. Nous y postons des infos et réflexions sur des sujets intéressants mais peu diffusés dans les médias.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte