Magazine Politique

L'arbre de la connaissance du bien et du mal...

Publié le 22 juin 2009 par Elulocal

Selon la Bible, l'arbre de la connaissance du bien et du mal se situait dans le jardin d'Eden, lieu où Adam et Ève furent créés par Dieu. Dieu défend à Adam de consommer des fruits de ce seul arbre, et l'avertit que s'il croque un seul morceau des fruits défendus, il mourra " certainement ".

Cet arbre c'est le fameux pommier, et ce billet est une digression de mon thème habituel, la collectivité locale, pour rendre hommage, de son vivant je vous rassure, à un homme qui compte beaucoup pour moi, et ce, tous les matins: C'est le chroniqueur de France Inter, Frédéric Pommier.

J'apprends, consterné, que " le titulaire de la revue de presse a été remercié dans les 2 heures qui ont suivi la prise de fonction de Philippe Val, et aucune proposition ne lui a été faite. "

Parmi les nombreuses qualités du journaliste, j'appréciais ses plaisanteries matinales, je dégustais chacune de ses revues de presse comme une viennoiserie à la terrasse des cafés parisiens qui me manquent parfois.

Frédéric, Monsieur Pommier, puissiez-vous trouver une station sous la présidence de quelqu'un de plus tolérant que Philippe Val.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elulocal 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine