Magazine Humour

Burqa Mouflage Production présente : BELPHEGOR(S) !

Publié le 22 juin 2009 par Sniper

Burqa Mouflage Production présente : BELPHEGOR(S) !

Les français ont tort ! Les avantages de porter la burqa sont pléthores !
- Vous aurez la possibilité de visiter les musées gratuitement toute l'année car le souvenir tenace de Belphegor hante encore les esprits !
- Si par miracle vous êtes catholiques, vous auriez le choix de vous confesser auprès de Dieu n'importe où et à n'importe quel moment de la journée, sans rentrer dans un confessionnal !
- Pour le camping, plus besoin d'emmener votre vieille tente scabreuse et barbante à monter ! Plus fort que la tente Queshua 2 secondes, vous aurez la tente 0 seconde ! et pour vos périples en Bretagne, elle fera même office de parapluie !
- Fini les problèmes avec la justice, le délit de sale gueule n'existerait plus !
- Les entreprises de déodorants survivraient à la crise !
- Vous pourrez manger de l'ail à volonté (très bon pour la santé), du coup le problème du trou de la sécu et de la gueule qui pue sera réglé !
-
En été, elle vous cachera des bourrelets disgracieux, des caprices des varices et vous protégera des regards pervers et belliqueux, donc du même coup... les viols disparaîtront !
- Terminé le cancer de la peau occasionné par une exposition trop prolongée au soleil ! Vous ferez même des économies substantielles de chauffage dans la froideur hivernale !
- La burqa relancerait à "pleines voiles", l'industrie textile à base d'essence de fennec et de poil de chameau !
- Fan de Star Wars, vous aurez la possibilité de croiser Dark Vador au coin d'une rue et d'imaginer un instant être sur Tatooine ou Coruscant !

- C'est un moyen ultra efficace pour se protéger de toute contamination, comme la grippe A ! et là c'est l'industrie pharmaceutique, les grands pachas du 21 ème siècle, qui serait malade ! L'action "Sperian Protection" toucherait le fond !
- On pourrait enfin incarner nos super-héros dans nos rues préférées sans que l'on y prête une grande attention !
- Plus de nue intégral gênant sur les plages ! De la pudeur avec le voile intégral qui respectera enfin les bonne moeurs de notre bon vieux pays !
- En bicyclette, vous serez enfin protégés de ces sales petites mouches qui ont tendance à visiter vos yeux ou vos bouches en pleine promenade !
- Les apiculteurs pourront se protéger efficacement contre les éventuelles piqûres des abeilles pour un moindre coût tout en restant fashion et habillés !
- Ces dames pourront enfin tromper leur conjoint et se balader paisiblement avec leur amant sans plus aucune craintes ! A y réfléchir, la burqa est le symbole emblématique de La nouvelle libération sexuelle de la femme !

Alors, pourquoi dénigrer ce superbe couteau suisse musulman du vêtement ?
"BELPHEGORS" est une parodie du film :"BELPHEGOR" !
UNE PARODIE, UN FAKE, UN PHOTOMONTAGE SIGNE...
©SB LE SNIPER


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sniper 5619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte