Magazine

Une Secret Story de courte durée pour Miss France 2007

Publié le 22 juin 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
On ne peut rien cacher aux Intrus, qui ont immédiatement découvert la véritable identité de l’ancienne Miss France, Rachel Legrain-Trapani.

  Une Secret Story de courte durée pour Miss France 2007 

Les raisons du départ sont encore assez floues -on en saura plus en fin de journée- mais Rachel Legrain-Trapani a quitté la Maison des Secrets dimanche dans la soirée. Le parcours de l’anciennes Miss France 2007 dans la saga de Secret Story n’aura pas brillé par ses cachotteries. La production avait beau lui répéter de retenir son prénom en vigueur dans l’émission, Rosa, mais la Miss a craqué au bout de cinq minutes à peine en se présentant sous son vrai prénom. L’intrigue était à l’eau, et les Intrus de la maison n’ont pas eu besoin de plus d’éléments pour découvrir le pot aux roses. En bonne comédienne, Rachel a feint une crise de larmes pour la circonstance. C’est dans l’émotion générale que la jolie picarde a quitté l’aventure, regrettant déjà ses nouvelles amies de deux jours. Dans le studio au décor oriental avec piscine les bisous d’adieu s’échangeaient à n’en plus finir, sous les applaudissements.

Comme il fallait s’y attendre, les rugissements de Geneviève de Fontenay se sont fait entendre. La dame au chapeau a déversé des insultes à n’en plus finir, qualifiant Secret Story d’émission « minable » et « débile » (au passage, l’élection de Miss France serait-elle moins minable et moins débile que l’émission présentée par Benjamin Castaldi, où les belles femmes ont, au moins, la liberté de se mouvoir et de s’exprimer ?). Interviewée par Webstory 2, Geneviève de Fontenay s’est estimée « trahie » par Rachel Legrain-Trapani, devenue chroniqueuse sur NRJ 12 depuis avril 2008. Employant le même refrain qu’à l’encontre de Valérie Bègue, la chanson de Geneviève est bien connue...mais rencontre de moins en moins d’écho, les médias se lassant de cette version 2009 de Louis de Funès. Rachel Legrain-Trapani, que Voici juge tout de même « agressée par Fontenay », ne lui a d’ailleurs pas répondu.

Tags : Miss France  Télévision  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :