Magazine Culture

Ouï FM cherche son nouveau talent !

Publié le 22 juin 2009 par Lezappingdupaf
Alors que toutes la plupart radios se mettent en veille pendant les vacances...Ouï FM, la radio a pensé à tous ceux qui ne partent pas (les étudiants, les chômeurs, ceux qui bossent et qui dépriment derrière leur bureau) en lançant sur son antenne un concours original ou plutôt même un radio crochet pour partir à la recherche d'un nouvel animateur !

Alors pas question de piston pour ce poste mais uniquement de talent ! Avec le lancement ce lundi de l'émission quotidienne « Ouï Want You » diffusée chaque jour entre 17h et 50, les auditeurs ont ainsi la possibilité de devenir le nouvel animateur de la bande FM en signant un contrat de travail avec Ouï FM.

Pour cela il suffit dèjà d'avoir plus de 18 ans et de se présenter (sans rendez-vous) chez Ouï FM à 17 heures précises (2 rue Roquette 75011 Paris) et de relever le défi : convaincre en 1 minute, en direct à l'antenne, le jury de spécialistes : Bob, qui animera également l’émission, Fanny Temam, directrice des programmes et un invité expert, afin de trancher sur la prestation des participants. Parodies, chroniques, sketchs... le but étant de trouver la façon la plus originale de se démarquer rapidement et de faire l'unanimité !

Une fois cette première étape passée, les heureux sélectionnés participeront à une grande compétition animée par Bob durant tout l’été afin de concourir à la grande finale. Du 6 juillet au 21 Août, les candidats seront ainsi soumis aux épreuves imposées par Bob et devront relever les défis lancés par les auditeurs.

A la fin de chaque heure, une personne sera sélectionnée pour participer à la finale du vendredi.

Les participants seront notés non seulement par le jury de Ouï Fm mais également par les auditeurs qui pourront voter au standard ou par SMS pour leur candidat préféré.

Chaque semaine un seul des participants sera élu pour la semaine de finale qui aura lieu du 24 au 31 août et qui permettra à un auditeur ou même une auditrice de gagner son job d'animateur à Ouï FM.

Crédit photo : OuÏ FM / DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte