Magazine Médias

Secret Story : François-Xavier, un condamné dans la Maison des Secrets ?

Publié le 22 juin 2009 par Benjamin Tolman
Secret Story Agrandir l'image

Paru le 2009-06-22 18:20:00

Comme chaque année, le passé des candidats de Secret Story est révélé au grand jour et ce n’est pas toujours très glorieux. François-Xavier, nouvel habitant de cette saison, semble avoir eu quelques problèmes avec la justice.

Secret Story 3 vient tout juste de commencer mais les candidats font déjà parler d’eux dans la presse. Un article de PresseOcéan.fr révèle que François-Xavier, qui serait le millionnaire de la maison, a été condamné par le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire en avril dernier. Le candidat a en effet volé deux cartes de crédit appartenant à son père. En vacances à Monaco, le jeune homme les a utilisées afin de dépenser sans compter. Il a visité la ville en hélicoptère, passé ses soirées en boîte de nuit et fait de nombreux achats de vêtements de luxe. Le tout pour un total de 25 000 euros.
Une somme qui n’est pas passée inaperçue auprès de son père qui a décidé de porter plainte contre son fils. Il s’est alors retrouvé face aux juges afin d’expliquer ses actes. François-Xavier a reconnu les faits qui lui étaient reprochés et s’est présenté comme un escort boy travaillant pour 500 euros de l’heure et consommant de la drogue. Les juges l’ont finalement condamné à trois mois de prison avec sursis et l’obligation de se faire soigner pour son addiction.
Encore une fois, l’émission a choisi des candidats pleins de ressources !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines